Vaporesso, c’est l’histoire d’une marque phare de l’industrie du vapotage, qui se définit elle-même comme “au-delà de l’ordinaire”. Et c’est peu dire en effet…
On vous raconte !
Tout commence par Smoore
On est bien face à l’une des plus anciennes entreprises de vapotage au monde : si l’histoire de Vaporesso commence en 2015, à Shenzhen, celle de SMOORE, sa société mère remonte, elle, à 2009. Soit dès l’apparition de la toute première e-cigarette. Préparant le terrain pour sa filiale star, la société a misé, dès sa naissance, sur un solide pôle Recherche & Développement.
Forte de son expérience et de son expertise, elle a ainsi permis à Vaporesso de devenir, en l’espace d’une poignée d’années seulement, l’une des marques de cigarette électronique les plus populaires dans le monde, dépassant même Eleaf et Joyetech réunis, dès 2018.
Aujourd’hui, le groupe Vaporesso emploie plus de 13 000 personnes, réparties dans ses 13 usines. Ce qui fait de lui l’un des plus gros producteurs de batteries, d’atomiseurs et de résistances pour cigarette électronique à l’année.
L’innovation comme moteur
Vaporesso, c’est aussi l’histoire d’une marque qui détient aujourd’hui plus de 1 000 innovations brevetées !
Voilà qui explique en grande partie la renommée des produits Vaporesso en termes de fiabilité, de durabilité et de rendu de saveurs.
Comptabilisant pas moins de 5 instituts de recherche, une centaine de chercheurs en haute technologie, une dizaine d’experts de l’industrie et médecins pour les diriger, et près de 70 millions d’équipements de recherche et de développement, la société SMOORE a fait de l’innovation le pilier central de toute son industrie.
Résultat : en seulement 15 ans d’existence, la société a contribué à un millier d’avancées majeures, tant au niveau de l’efficacité de ses systèmes de protection enfants que de la qualité de ses composants ou de la précision des méthodes de contrôle et de détection générées par ses matériels.
Plus encore, la société a veillé à ce que chaque produit Vaporesso réponde aux exigences formulées par le guide des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) ou Good Manufacturing Practices (GMP) en anglais, garantissant ainsi aux consommateurs des produits hautement sécurisés et qualitatifs, certifiés ISO 9001.
Vaporesso : du matériel de qualité, pour tous
Tel a toujours été l’objectif de la marque : proposer du matériel de qualité, à la pointe de la technologie, pour vapoteurs débutants comme expérimentés.
Chez Vaporesso, la diversité est donc de mise.
Pods ou kits tubulaires tout-en-un, mais aussi box en double accu et autres clearomiseurs, la marque est connue pour son vaste catalogue de produits.
Parmi lesquels :
- Les séries XROS, Zero, Apex ou encore Vibe, regroupant des systèmes podmods, à cartouches jetables et au format poche parfaits pour débuter en toute simplicité, sans avoir à effectuer un quelconque réglage ;
- Les séries Veco, GTX, Sky ou encore Orca, qui présentent notamment des kits tout-en-un au format tube pour une utilisation simple, pratique, mais permissive au quotidien ;
- Les séries Gen, Target, Luxe ou encore Armour, plutôt dédiées aux amateurs de vapeur avec des kits plus traditionnels, à box et clearomiseur.
… dont les fameux kits Gen Max et Gen SE, ou encore les pods Armour G et GS.
En définitive, s’il vous faut retenir une chose de Vaporesso, c’est celle-ci : pour sa qualité, ses innovations et son accessibilité, la marque a forcément gagné sa place dans toutes les boutiques de vapotage physiques, comme en ligne. Au plus grand plaisir des vapoteurs !